mardi 18 mars 2008

Contrat ATOSS loué en partie à une agence de prestation de service!

Bonjour,

J'attire votre attention sur la situation de précarité que rencontrent les salariés sous contrat ATOSS à 70%. Pour ma part, je suis une personne divorcée, j'ai été embauchée en février 2005 pour un temps plein, mon contrat a été renouvelé 2 fois pour 2 courtes périodes, encore à temps complet, puis à la fin du troisième renouvellement le directeur du CFPPA m'annonce que mon contrat va passer à 70%.
Comment pouvez-vous vivre avec 850€ environ par mois, lorsque vous avez un loyer de 500€ plus tous les autres frais?
Je travaille à 25 KM de mon domicile. De plus je suis le seul agent administratif de l'antenne du site où je travaille et c'est un poste à temps plein.
Pour que je puisse garder mon temps plein le directeur du CFPPA m'a demandé de m'inscrire dans une agence de prestation de services et il loue les 30% manquants à cet organisme.
Donc je suis toujours sur le même poste 70% contrat ATOSS EPL + 30% en prestation de service. Bien sur cela coûte plus cher à mon employeur, je reste avec mon salaire de misère, et qui est satisfait???? ...... LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE !
Elle est belle la France !
Notre cher Ministre de l'Agriculture est il trop occupé pour prendre le temps de se pencher sur ce type de contrat et prendre le temps de résoudre intelligemment ce problème que rencontre tous les personnels ATOSS?
Y croire est ce bien raisonnable????????

Cordialement à vous

Nathalie M

Aucun commentaire: